My National Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My National Simulated Hockey League

C'est une ligue de hockey simulé ouverte à tous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 TOUT LE MONDE DOIT LE LIRE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin_Pittsburgh
Admin
Admin_Pittsburgh


Messages : 174
Date d'inscription : 11/08/2007

TOUT LE MONDE DOIT LE LIRE ! Empty
MessageSujet: TOUT LE MONDE DOIT LE LIRE !   TOUT LE MONDE DOIT LE LIRE ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:54

Donc comme vous le savez la saison débutera demain. Si vous ne mettez pas vos alignements ce sera des alignements automatique...

En premier lieu : Je commence a faire les updates de rosters ce soir même donc s'il ne sont pas finis ce soir ce sera pour demain.

En deuxième lieu : Pour la simulation des 3 premiers jours puisque personne n'avait fait leur alignements ce sont des alignements automatiques qui ont été faite lorsque j'ai bloqué les échanges (donc il se peut que certains joueurs ne soient même plus parmis vous... ) Je fais l'update des rosters puisque certain joueur sont montés dans votre pro seulement pour les alignements automatiques.

Rappel --> Je tiens a rappeller que lorsque vous faites des échanges les joueurs demandent 2-3 jours de simulation avant d'intègrer votre équipe donc lorsque vous faites des echanges puis vous faites vos alignements par la suite ne mettez pas les joueurs que vous venez d'échanger !

Merci
Admin_Pittsburgh
Revenir en haut Aller en bas
https://mnshl.keuf.net
 
TOUT LE MONDE DOIT LE LIRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My National Simulated Hockey League :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser